Préparer ses projets, noter ses idées et ses inspirations, sont autant de préalables à la couture. Alors si tu es à la recherche du carnet couture idéal, je te propose un concept qui n’existe nulle part ailleurs : les Carnets Couturette. Pour lire l’article qui détaille le concept, c’est par là !

Le concept en trois étapes

JE M'ABONNE

JE M'ABONNE

À ma toute première commande, je reçois à la maison mon Carnet de Base et mon Carnet Trimestriel pour la saison en cours.
JE REÇOIS

JE REÇOIS

Chaque trimestre, je reçois mon nouveau Carnet Trimestriel avec des nouveautés et des thématiques adaptées à la saison. 
J'ANTICIPE

J'ANTICIPE

Le Carnet Trimestriel est expédié 15 jours avant le début du trimestre suivant. Si je n’en veux pas, je résilie mon abonnement !

Pourquoi choisir les Carnets Couturette ?

DES CARNETS OPTIMISÉS

La totalité du Carnet de Base est dédiée à la gestion des stocks. Je peux y classer 60 échantillons, 176 patrons par catégorie et 32 éléments de mercerie.

LA MAÎTRISE DES SAISONS

Le Carnet Trimestriel comprend 4 fiches projets par mois, soit 12 pour le trimestre. Un moodboard, des inspirations tissus, patrons ou looks de saison y sont inclus.  

DE LA NOUVEAUTÉ

Articles, astuces, tutos couture, ou encore jeux… chaque carnet sera différent du précédent tout en conservant les éléments indispensables !

Pour avoir de quoi coudre à chaque instant, je te propose également tous les patrons numériques à -50% dès lors que tu es abonnée… Oui oui, ceux existants et les nouveaux à venir ! 😉

Pour un abonnement hors France métropolitaine, clique ici !