Le patron de la rentrée fait officiellement son entrée dans la gamme des Patrons Couturette : MARWA ! Comme d’habitude après le teasing, la vidéo, les versions des testeuses, je vous présente le modèle plus en détail.  🙂

Si tu es du genre à porter un gilet ou une veste dans toutes tes tenues, MARWA est le modèle qui va révolutionner ton dressing ! Cette robe ou tunique est juste magique puisqu’elle est deux en un. Avec ses pans devant, elle donne l’illusion que tu as deux vêtements au lieu d’un seul. C’est pas fou ça ?

Hyper confortable grâce à sa coupe ample et facile à coudre, tu pourras la porter en toute occasion. Selon les tissus choisis, MARWA sera parfaite en hiver comme en été. A toi de t’approprier le modèle pour en faire ta pièce préférée.

Le modèle est prévu pour du tissu non extensible mais n’hésite pas à tenter le jersey ou même des lainages si ça te fait plaisir ! Choisis toutefois des matières fluides comme la microfibre ou le crêpe qui ne se froissent pas. Ça te facilitera grandement la vie, je peux te le dire !

Les options sont bien plus nombreuses que celles que je te propose ! Tu peux décider de ne faire que la veste ou juste une robe en faisant quelques ajustements au niveau du dos notamment. Par ailleurs, tu peux jouer sur les coloris et les matières pour décaler la robe et la veste. Pourquoi ne pas aussi donner l’impression d’une veste sans manches en utilisant pour les manches le même tissu que la robe.

Tu peux ajouter des éléments comme des poches, des volants ou des galons en particulier au niveau des manches puisqu’une découpe te permet de le faire. D’ailleurs, si tu souhaites découvrir ma version, c’est par ici !

Bref, tu l’auras compris MARWA n’échappe pas à la règle des Patrons Couturette : les possibilités sont infinies et il ne tient qu’à toi d’imaginer sans cesse une nouvelle version.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *