L’été démarre fort avec l’arrivée du nouveau Patron Couturette : JUMANA ! Comme d’habitude après le teasing, la vidéo, les versions des testeuses, je vous présente le modèle plus en détail.  🙂

Qu’elle soit portée en robe ou sur un pantalon, JUMANA s’adapte à toutes les envies. Avec sa basque asymétrique elle est en plus hyper originale et fera un super effet sur les copines ! Très facile à monter, elle se compose d’un col V avec finition parementure et de manches courtes.

JUMANA te permettra également de jouer à fond sur les coloris, les motifs et les matières. Enfin, toutes les modifications possibles et imaginables s’accorderont parfaitement avec ce modèle. Courte ou longue, contrastée ou unie, ample ou près du corps, tu peux tout oser !

Mes versions

Pour la phase de prototypage, j’ai réalisé deux versions en crêpe de JUMANA en taille 48 : l’une imprimée léopard et l’autre unie blanche. Je dois dire que je les adore ! Pour garder l’esprit du modèle, je n’y ai apporté aucune modification mais je compte bien m’en faire une version longue, en redressant la basque au niveau de l’ourlet.

Avec un kimono ou une veste, un palazzo ou une jupe, je peux les porter facilement avec tout ! Le tout surmonté d’un hijab qui s’accorde bien et le tour est joué. J’ai choisi un look black & white pour la version en crêpe blanc et noir/taupe pour celle en léopard. Je ne sais pas ce que tu en penses mais j’aime assez le rendu ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *