La gamme des Patrons Couturette a accueilli un nouveau venu en ce début d’année 2020 : HAWA ! Après la couverture, la vidéo de lancement et les versions des testeuses petit focus sur les détails du patron. 🙂

HAWA est une blouse évasée proposant 2 versions possibles au niveau des manches. Mais comme pour tous les patrons de la marque, les modifications sont infinies ! Le patron est par ailleurs adapté aux débutantes malgré quelques petits points techniques comme le col V, les fronces ou les ourlets arrondis. Le modèle reste très accessible et permettra à celles qui se lancent d’obtenir une blouse super stylée tout au long de l’année !

Plusieurs détails donnent à HAWA un look très abouti. Un col V fini avec une parementure, des fronces au niveau des épaules, un empiècement et un pli creux dans le haut du dos, des manches cloches avec possibilité d’intégrer un empiècement contrastant. Par ailleurs, la coupe évasée la rend ultra confort.

A porter lors d’une occasion spéciale ou au quotidien, HAWA s’adapte à chaque femme. Si les manches cloche ne sont pas pour toi, un petit élastique fera carrément le job ! Tu peux bien sûr les raccourcir ou simplement les recouper pour en faire des manches droites classiques.

Parfaite pour toutes les morphologies, HAWA est faite pour tous les corps. Elle saura masquer subtilement les petits complexes comme les bras, les hanches, le ventre ou les fesses  tout en mettant en valeur les plus grands atouts comme le port de tête, les épaules ou la poitrine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *