Les beaux jours sont là et BAHIA est dans la place ! Après la couverture, la vidéo de lancement et les versions des testeuses, je vous en dis plus sur le modèle. 🙂

BAHIA c’est une blouse ample aux manches raglan élastiquée à l’encolure. Le modèle est simple, hyper efficace et surtout très rapide à coudre ! Adaptée à toutes les morphologies, elle masquera les complexes grâce à son amplitude. Rallongée en robe ou ultra raccourcie pour en faire un crop top, BAHIA changera au rythme de tes envies.

Parfait pour les débutantes, ce modèle ne présente quasiment aucune difficulté et sera même une jolie base pour débuter l’altération de patron. N’hésite pas à jouer avec les matières et les longueurs pour obtenir un rendu toujours différent ! Pourquoi ne pas faire de BAHIA une robe longue avec un volant pour un effet bohème ?

La fluidité du tissu donnera plus d’élégance à BAHIA mais tu peux évidemment réaliser une version wax, légèrement raccourcie en longueur sur une jupe taille haute ! Pour l’été, ce sera juste magnifique… Avec BAHIA, rien n’est impossible alors lâche-toi et laisse parler ta créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *