Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

Si tu ne connais pas Hope alias @esperrerr, tu rates quelque chose ! Cette ukrainienne est une couturière hors pair et son style est juste à tomber. Elle porte tout ce qu’elle fait avec tellement de chic et d’élégance… Non franchement, tu ne peux qu’être fan de ce qu’elle fait. Et puis en plus elle est magnifique, ce qui ne gâche rien…

#2 Le Deal

Les petits budgets ne sont pas incompatibles avec la couture ! Je te présente mon meilleur ami pour découper mes pièces sur le tissu : les ciseaux textile de chez Action. A 2,99€ je peux te dire qu’ils sont incroyablement qualitatifs et coupent super bien. Clairement si tu n’as pas les moyens de t’offrir des Fiskars, tu ne devrais pas être déçue. Rendez-vous dans ton magasin Action le plus proche pour t’assurer qu’ils y sont. Sinon tu peux toujours vérifier leur disponibilité et les points de vente directement sur le site. Je regrette seulement qu’il ne soit pas possible de commander en ligne…

#3 Le DIY

Voilà un DIY pour les grands lecteurs ! Un joli pompon coloré fait dans un peu de laine qui sera du plus bel effet sur ta table de chevet. Il n’y a quasiment rien à faire et le résultat est super je trouve. Le tuto est en anglais mais les images sont très claires, tu ne devrais pas avoir de mal à reproduire ce marque-page original !

#4 Le Pin-Crush

1. Le tissu me plait autant que la coupe de la robe ! Ça me fait penser à l’asymétrie de JUMANA et je vois carrément BASMA pimpée pour reproduire ce modèle ! // 2. De la dentelle, des fronces, des volants… autant d’éléments qui pourraient faire penser que c’est too much et bah non ! Le rendu est vraiment joli… // 3. Cette robe est tellement belle et la couleur n’y est probablement pas étrangère. A copier avec le décolleté dans le dos pour les fortes poitrines ! // 4. Simple mais tellement efficace, j’adore cette blouse ! Evasée juste ce qu’il faut et ultra facile à reproduire à partir de AYA par exemple ! // 5. Ah quand la broderie rencontre la couture, ça donne toujours de très belles choses !

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *