Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

J’ai découvert Fanny alias treize_coquelicot il y a peu et je suis fan de son style ! Elle est toujours hyper souriante et pour le coup, son talent est indéniable. Je t’invite vraiment à aller faire un tour sur son compte, il vaut le détour.

#2 Le Deal

La big news de cette semaine c’est la sortie du patron LOUNA dont tu peux trouver la présentation ici. Pour le lancement, j’ai eu envie de te faire plaisir en te proposant une promo de 50%, soit 3,99 au lieu de 7,99€ en numérique et 5,99 au lieu de 9,99€ pour le PDF papier. L’offre s’arrêtera dimanche, à minuit alors fonce en profiter si ce n’est pas déjà fait ! 🙂

#3 Le DIY

Petit DIY qui va bien pour les amoureuses des accessoires pour cheveux ! Une jolie barrette faite main avec quelques perles et de la colle, c’est à la portée de tout le monde, non ? Plus besoin de s’embêter à en acheter dans le commerce quand on voit à quel point c’est facile de les faire soi-même.

#4 Le Pin-Crush

1. J’ai découvert une nouvelle marque pour enfants et franchement, c’est trop beau ! Mais ce que j’aime le plus chez Little CottonWood, c’est leur lookbook. Les couleurs sont sublimes et très “terrestres” avec des touches de marron, nude, blanc… Et les photos… Bon il faut que tu ailles voir ! // 2. Ziano est une marque dont j’aime beaucoup le style. Je trouve que les modèles sont toujours incroyablement bien mis en valeur. Elle propose principalement des vêtements pour femmes voilées mais rien n’oblige à l’être pour porter leurs modèles. // 3. En ce moment je suis en pleine réflexion sur les patrons des mois à venir et l’effet de cette jupe m’inspire pas mal… // 4. Avoue que cette déco est trop belle ! Ces couleurs et tout ces tapis, ambiance cocooning assurée ! // 5. Quand je pense qu’il y a encore quelques années, je détestais le vert… Cette robe vient de chez Moonbaye mais à 40$ je préfère la faire moi-même hein !

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *