Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

J’ai découvert Pauline alias @pauline_tricote au moment où elle a publié cette magnifique robe rouge dans un Coupon Couturette. Je me suis alors penchée un peu plus sur son compte et je dois dire que j’adore. Non seulement elle est pleine de talent mais elle est aussi adorable. Je sens qu’elle va très rapidement décoller !

#2 Le Deal

Je ne pouvais pas ne pas en parler alors que c’est quand même l’événement de la semaine par ici ! Tu le sais déjà, ce dimanche s’ouvrira la boutique destockage que je fais chaque année en Août. Pour faire simple et efficace, je t’ai proposé de t’inscrire via un formulaire dimanche dernier. 518 inscrites plus tard, je me dis que j’ai bien fait de ne pas lancer ça comme je le faisais jusqu’à maintenant ! La bataille aurait été trop féroce pour mes 150 coupons seulement…

En tout cas, si tu as eu l’info dans les premières minutes après ma publication, félicitations, tu feras partie des 50-60 personnes qui auront accès à la boutique. Sinon, rien n’est perdu ! Tu auras quand même droit à un petit cadeau et au pire du pire du PIRE, tu seras au moins prévenue pour les Coupons de Septembre ! 😉

#3 Le DIY

Décidément, j’adore les DIY tellement simples qu’un enfant pourrait se lancer ! Alors quand j’ai vu ces fleurs en papier rose bonbon dans un joli vase, j’étais obligée de partager… Donc si tu as envie d’une petite déco toute simple et que tu as du fil de fer qui traîne, lâche-toi !

#4 Le Pin-Crush

1. Méga fan de la coupe et du tissu de cette robe ! Ça lui donne un côté chic mais pas guindé… La robe parfaite quoi ! // 2. Que ça fait plaisir de voir des femmes rondes dans les grosses marques ! Cette robe en chambray est issue de la marque Draper James, créée par la star américaine Reese Witherspoon. Elle coûte assez cher mais j’aime bien cet effet autour de la patte de boutonnage.  // 3. Bon tu ne le sais sûrement pas mais je suis très sensible au style bohème. Cette robe est juste magnifique tant dans la couleur et que la coupe… Elle est soldée à 53€ au lieu de 91€ chez Floryday. // 4. Si tu passes ta vie sur Pinterest, tu es sûrement déjà tombée sur une des photos de la belle Kristine ! Ses tenues sont vitaminées et toujours incroyablement bien portées. Ce blazer jaune et ses sandales fuchsia moi j’adore… Pour plus de photos de la tenue, c’est ici. // 5. Après la robe, voici la blouse bohème ! Pour un peu, ça pourrait carrément ressembler au patron de la blouse DALHIA, non ? Quelques broderies, de jolies manches évasées, une encolure pimpée, ça rendrait tellement bien !

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *