Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

J’ai découvert Laurence il y a une dizaine de jours et je suis fan ! Ce n’est malheureusement pas très commun les femmes noires et rondes qui font de la couture alors quand je suis tombée sur son compte, j’étais hyper contente. Laurence alias @pimsycouddestrucs a un univers si  intéressant et coloré que j’ai hâte de pouvoir collaborer avec elle.

#2 Le Deal

Je suis toujours admirative des femmes qui peuvent passer des heures voire des jours sur un ouvrage de broderie… C’est tellement beau et minutieux mais cela peut être compliqué de se lancer quand on n’a aucune idée de quoi broder. Alors j’ai cherché et j’ai trouvé un super bon plan chez DMC qui propose de superbes motifs à broder gratuits. Je t’en montre six mais il y en a des centaines sur leur site, de styles très variés. Si tu as envie de te lancer, c’est l’occasion !

#3 Le DIY

Rien ne vaut un DIY déco simple et rapide à réaliser ! Quelques corbeilles en osier, du scotch et de la peinture et voilà de quoi agrémenter un mur vide. Le rendu est vraiment joli et on pourrait carrément utiliser l’idée pour recréer les phases de la lune par exemple…

#4 Le Pin-Crush

1. Une petite tenue estivale qui va bien ! Moi qui aime le bleu et les fronces, je suis fan… // 2. Ce n’est pas trop chou n’empêche les tenues coordonnées mère-enfants ? Celle-ci est vraiment sublime ! // 3. Je suis love des compositions décoratives dans un intérieur, je trouve que ça donne un charme supplémentaire à un meuble ou une pièce. // 4. Il fallait que je partage avec toi cet atelier de folie ! C’est celui de la marque Closet Case Patterns et j’adooooore ! L’espace a l’air incroyablement grand et tout semble parfaitement optimisé. Evidemment, je n’attends qu’une chose : pouvoir reproduire ce super mur de cadre avec les couvertures de mes patrons. Pour plus de photos de l’atelier, c’est par là.

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *