Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

Je ne suis pas une grande fan du cosplay en général mais je dois dire que Nikita est bluffante ! Les costumes qu’elle confectionne sont non seulement hyper réalistes mais aussi magnifiques… Ses shootings sont également très travaillés pour que l’illusion soit parfaite. Son instagram est en anglais mais elle est bien française. 😉 Pour voir ses créations, c’est par là !

#2 Le Deal

J’ai déniché un site génial de techniques et astuces couture en PDF. Les fichiers à télécharger sont totalement gratuits et pour certains, il faut se créer un compte mais rien de méchant. Monter un zip, ajouter une doublure, coudre un ourlet… tu y trouveras largement de quoi alimenter ton savoir couturesque !

#3 Le DIY

Plus le temps passe et plus j’aime les cadres et ce qu’ils peuvent apporter à une pièce ! Ce DIY est hyper facile mais le résultat est juste trop beau. Quelques feuilles et fleurs séchées, et hop, une petite composition florale encadrée. Le tuto est en anglais mais les photos sont universellement compréhensibles !

#4 Le Pin-Crush

1. Les pois, la coupe, les fronces, la couleur, le petit sac en osier… j’adore cette tenue ! // 2. Je ne sais pas toi mais je n’étais pas aussi stylée que cette petite ! De nos jours, les enfants sont plus fashion que certains adultes… Mais elle est trop mignonne dans sa jupe et sa chemise à carreaux, non ? // 3. J’entends et je vois beaucoup parler de ces planches perforées (ou pegboards) à poser dans sa pièce couture. Ça m’intrigue… est-ce que c’est aussi pratique que ça en a l’air ? //  4. L’idée de ce petit volant à l’encolure ajoute un vrai détail intéressant je trouve ! Si la blouse t’intéresse ou pour plus de photos, tu peux la trouver ici.

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *