Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

Je suis tombée sur le compte de Roxane en début de semaine et comment dire ? Je suis tombée amoureuse ! Son compte semble tout jeune mais le potentiel y est déjà énormissime. Pour être totalement transparente avec toi, je lui ai même proposé de devenir l’une de mes testeuses. Preuve que je suis fan quoi ! En tout cas, je t’invite vraiment à aller voir ce qu’elle fait et jeter un oeil à son blog également. Si ça te branche, c’est par là.

#2 Le Deal

Née en début d’année, Baynana c’est la boutique bio qui monte ! Elle t’aidera à cheminer doucement mais sûrement vers un mode de vie plus sain et respectueux de l’environnement. Tout ça, en commençant par des produits du quotidien comme le savon, le dentifrice, le déodorant ou encore le shampoing…

Exclusivement pour toi ma chère et fidèle lectrice, Baynana t’offre une remise de 30% sur toute sa boutique avec le code COUTURETTE ! Tu peux y faire un tour et te faire plaisir par ici.

#3 Le DIY

Je t’ai déniché une pépite de blog qui devrait, à coup sûr, occuper pas mal de tes week-ends si tu aimes les loisirs créatifs ! Sur son blog, Charlène (alias @charlene_hands) te propose tout plein de DIY dont ces jolies boucles d’oreille. Un tuto avec photo à l’appui te guidera dans toutes les étapes.

#4 Le Pin-Crush

1. On commence la sélection avec cette jolie petite tête blonde et sa robe à fleurs. Le modèle vient de la marque Mabo, que je ne connaissais pas du tout. Ils font vraiment de belles choses pour les enfants et les photos de la collection sont magnifiques ! // 2. Quand on travaille de chez soi, c’est très important d’avoir un espace agréable et inspirant. Ce bureau correspond juste parfaitement à ce dont j’ai envie… dommage que ce ne soit pas le mien !

3. Parce que je suis hyper admirative de celles qui peuvent tout porter, j’avais envie de te montrer cette photo. Elle n’est pas belle n’empêche ? // 4. La finesse d’un bijou le rend encore plus féminin selon moi. Ce bracelet rose gold vient de chez Majolie. Leur boutique en ligne est tellement belle que ça me donne envie de commander. Allez, chiche ?

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *