Chaque vendredi, je te présente mes favoris, mes coups de coeur, mes crushs et mes chouchous de la semaine. Je t’emmène à la découverte de nouveaux comptes et de nouvelles activités pour égayer ton week-end. T’inquiète, ça me fait plaisir ! 🙂

#1 L’insta

Je suis Eli alias @elicat_diy depuis un petit moment et je suis toujours aussi fan de ce qu’elle fait. Entre modernité et tradition, elle mêle toujours originalité et féminité. Ses créations sont juste toutes plus belles les unes que les autres…

#2 Le Deal

Très régulièrement, Lidl met en vente des machines ou coudre ou surjeteuses dans ses magasins. Cette semaine, c’est la machine Pfaff Element qui est à 99€ ! Si tu n’avais pas encore eu l’occasion de te lancer dans la couture, c’est peut-être le moment de l’envisager. 😉

#3 Le DIY

Les plantes c’est vraiment ce qui réchauffe un intérieur en lui donnant un petit charme en plus. J’aime beaucoup cette idée déco très minimaliste qui sublimera n’importe quel meuble, dans n’importe quelle pièce. Ces cadres à suspension végétale sont plutôt simples à faire en plus !

#4 Le Pin-Crush

1. Ah cette jupe jaune à pois blanc… Ça me rappelle le tissu que j’avais proposé lors d’un concours avec du tencel et de la broderie anglaise… Le trio parfait ! // 2. Rien ne vaut la simplicité d’une petite robe à fronces… // 3. Je suis fan de cette blouse dont les coutures sont soulignées de galons en dentelle. Je vois bien LOUNA hackée, pas toi ? //4. Au fait, je te l’ai pas dit mais je déménage dans quelques mois dans une maisooooon ! À moi la pièce dédiée à la couture ! J’aime beaucoup celle de Meghan Nielsen, tout semble tellement pratique…

#5 La petite quote

Allez tchô !
À vendredi prochain pour d’autres favoris de la semaine ! 🙂

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *