Une fois par mois, je te propose de découvrir les petits plaisirs simples d’une femme issue de la famille Couturette ! 🙂

Aujourd’hui, c’est Stéphanie  alias @epp.roseberry.couture qui a eu envie de partager ses plaisirs simples. Cette superbe femme agée de 37 ans, maroquinière de profession,  est une abonnée en plus d’être testeuse Couturette à ses heures !  Tu as pu l’apercevoir dans la vidéo lookbook de la robe AÏDA.

Voici donc la réponse de Stéphanie lorsqu’on lui demande quels sont ses cinq plaisirs simples…

1/ Me réveiller avec un rayon de soleil… La fenêtre de ma chambre est orientée pile poil où le soleil se lève, et ça moi le matin j’adore !

2/ Profiter du silence… Après le boulot, quand je rentre a la maison, je savoure cet instant où je me repose dans mon jardin, en pleine campagne, et où je n’entends rien d’autre que les bruits de la nature.

3/ M’enfermer dans mon atelier de couture… Je pourrais y passer toute la journée si j’en avais le temps ! C’est comme un refuge, mon espace rien qu’à moi.

4/ Prendre des photos… J’ai toujours aimé la photographie, d’ailleurs je possède un bon appareil reflex. J’aime particulièrement photographier les insectes, et les curiosités de la nature.

5/ Mon potager : c’est peut-être ridicule, mais j’aime regarder mes salades en train de pousser, les voir grandir. Et mes tomates qui changent de couleurs et puis les fraises qui rougissent. Ça me fait un bien fou !

Et toi, c’est quoi tes plaisirs simples dans la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *