Une fois par mois, je te propose de découvrir les petits plaisirs simples d’une femme issue de la famille Couturette ! 🙂

Je t’en avais parlé le mois dernier en partageant avec toi mes plaisirs simples. Alors comme promis, aujourd’hui c’est Cécile alias @laminifee qui inaugure cette nouvelle rubrique. Âgée de 58 ans, elle déborde d’énergie et de volonté. C’est aussi une cliente depuis plus d’un an, une abonnée fidèle et parfois même une confidente.  Si tu n’as jamais eu l’occasion de lui parler ou d’apercevoir ses créations, c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle !

Voici donc la réponse de Cécile lorsqu’on lui demande quels sont ses cinq plaisirs simples…

1/ Au fond de mon jardin il y a une mini forêt de bambous. Et au coeur de celle-ci, une clairière. Parfois, l’été, mon mari et moi allons nous allonger là pour une petite sieste. Pas de bruit, quelques chants d’oiseaux, les feuilles qui s’agitent au-dessus de nos têtes, c’est terriblement agréable, reposant et ça ne coûte rien…

2/ J’aime me lever le matin et, à peine après avoir poussé la porte du séjour, avoir mes deux chiens qui me font la fête comme si j’étais partie depuis longtemps…

3/ Quel plaisir aussi que de se coucher le soir, de saisir le livre fabuleux que l’on veut bouquiner et qui ne vous lâche plus…

4/ L’un de mes plus grands plaisirs a lieu tous les jours : une bonne douche ! Après ça, je me sens terriblement d’attaque!

5/ Dans le jardin, j’ai un rosier Pierre de Ronsard. Lorsque les premiers bourgeons arrivent, je m’émerveille chaque jour de les voir se transformer en de magnifiques roses très pommées. Ca me ravit. Alors parfois, je reste plantée devant et je le regarde, tout simplement…

Il y a certainement beaucoup d’autres plaisirs simples dans ma vie, mais ceux-là sont vraiment ceux qui me tiennent le plus à coeur.

Et toi, c’est quoi tes plaisirs simples dans la vie ?
Rendez-vous en Septembre, pour découvrir les plaisirs simples d’une autre femme de la communauté ! 🙂

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *