Avec le mois de Novembre, c’est le trimestre d’Automne qui s’achève. On passe donc au suivant avec le Carnet Hiver ! Je te fais donc une petite revue de ce qu’il contient, sans spoiler (ou divulgâcher comme on dit aujourd’hui) la surprise…

Quel plaisir ça a été pour moi de préparer cette édition ! Il faut dire aussi que le trimestre à venir laisse un grand champ de possibilités. Entre les fêtes, la nouvelle année, les tenues d’Hiver… je me suis amusée à être au plus près de tes préoccupations de Décembre à Février.

Grâce aux retours suite à la version Automne, j’ai également eu envie d’améliorer encore plus les visuels, de développer les inspirations et d’étoffer le contenu. C’était très important pour moi que tu puisses prendre plaisir à le feuilleter, de la première à la dernière page. J’espère que ce sera le cas !

La trame a été conservée car il s’agit avant tout d’un carnet de projets couture. Sur les 36 pages, il y a donc toujours le moodboard, la shopping list, les planners et les pages projets. Toutes les autres pages sont dédiées aux événements à venir au cours du trimestre ou à des inspirations.

Entre autres, tu trouveras des conseils pour te lancer dans la couture d’un manteau, un Get the Look “Tenue de soirée”, une Gift list pour préparer tes cadeaux, un mots croisés spécial vêtements… Et encore plein de belles choses !

Parce qu’à chaque trimestre, je veux pouvoir te proposer de nouvelles choses, les couleurs, les visuels et même la typographie ont changé. L’idée c’est évidemment de faire toujours mieux ou du moins plus que le précédent. Ce Carnet Hiver est ainsi à l’image de ce que j’avais en tête quand j’ai imaginé le concept…

Par ailleurs, à partir de cette version, tu trouveras en plus un tuto réalisé par Barbara, à chaque trimestre. Cela pourra être de la couture ou tout autre chose, mais toujours en rapport avec la saison. Pour cette première, elle nous apprend à coudre une pochette cadeau réutilisable en plusieurs tailles. Une cousette utile et facile !

Les abonnées ont déjà reçu leur Carnet alors qu’est-ce que tu attends pour te lancer ?
Pour commencer, c’est par ici ! 🙂

Auteur Sarah S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *